Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odeur Du Temps
21 janvier 2018

"Mélenchon, il roule pour sa pomme"

On entend ce genre de paroles régulièrement dans la bouche d'amis.

Et si on demande, vous l'avez vraiment écouté, au-delà de ce que diffuse le main stream ?

et les gens  répondent : "Ah, moi, Mélenchon, je ne peux pas."

Ils ne sont pas allés voir plus loin...

Mélenchon roule pour sa pomme, vraiment ?

«L'INTÉRÊT GÉNÉRAL DU PAYS EST QU'ON NE MEURE PLUS AU TRAVAIL» - Mélenchon

citation de celui qui ne pense qu'à sa carrière :

"par dessus tout compte la condition humaine"

Un autre exemple :

Mélenchon : L'Intérêt général humain.

 "Me voici faisant devant vous l'éloge du principe d'avoir en commun la vertu dans la chose publique qui consiste à vouloir et choisir toujours ce qui est bon pour tous plutôt que ce qui est bon pour chacun d'entre soi, qui consiste à traiter l'autre, le voisin, celui qu'on aperçoit (...) à vouloir toujours le bien commun plutôt que l'intérêt singulier, l'intérêt général plutôt que ce qui est pour soi, à traiter les autres comme on voudrait être traité soi-même."

Cette notion est "l'intérêt général humain"

Je rappelle que je ne laisserai passer aucun commentaire comportant des injures, ou racistes.

Par contre j'accepte des commentaires avec des argumens construits et plutôt qu'une affirmation gratuite,

une preuve de ce que vous avancez. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Odeur Du Temps
Publicité
Archives
Publicité